| Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
| Sujet: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Lun 26 Déc 2005 - 20:44 | |
| *Olympe se promenait dans les jardins de Versailles avec Mlle de l'Agate et montra une fontaine d'un signe gracieux de la main* J'aime beaucoup cette fontaine pas vous ? | |
|
| |
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: ... Lun 26 Déc 2005 - 21:08 | |
| *Regarde la fontaine d'un air rêveur...* En effet... je n'avais jamais vu cette fontaine, c'est vrai qu'elle est magnifique... Mais à vrai dire, je sors peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 16:08 | |
| Vraiment ? Et bien vous devriez sortir plus souvent , on fait tellement de jolie rencontres dans ces jardins ... *parti dans un air rêveur* | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: ... Mar 27 Déc 2005 - 16:27 | |
| *Étonnée* <De "jolies rencontres"?!> Voyez-vous, je suis assez solitaire... Par ailleurs, ne me tenez pas rigueur si je préfère dessiner plutôt que de faire de "jolies rencontres" dans les jardins ! <Ce terme m'interpelle...> | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 16:32 | |
| Dites moi parler moi un peu de vous. D'où venez vous ? Pourquoi ailez vous tant le dessin ? | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 27 Déc 2005 - 16:53 | |
| Hé bien... En fait, je suis née ici, mais j'ai passé mon enfance dans l'Ouest de la France. Après quoi je suis revenue ici pour trouver un bon métier... Quant à mon goùt pour le dessin, cela m'a pris dès mon plus jeune âge! Bien sûr, il faut avouer qu'à l'époque, mes dessins laissaient à désirer... Et vous, quels sont vos projets pour l'avenir? Moi, je compte vivre seule, et continuer à dessiner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 16:55 | |
| Moi je ne sais pas ... Je verrais bien ce qu'il m'arrivera ... Mais il est vrai qu'un jour j'aimerais bien me marrier... *continua d'avancer en regardant le sol* | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 27 Déc 2005 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 18:43 | |
| *relève la tête* Le mariage ne vous a donc jamais interresser ? | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 27 Déc 2005 - 19:00 | |
| *S'attendait un peu à la question...* Eh non! Connaître une histoire d'amour, pourquoi pas, mais me marier, non. Je pense mieux m'en sortir en faisant mon ménage seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 19:53 | |
| *resta silencieuse à sa réponse et regardait quelqu'un se promener plus loin* | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 27 Déc 2005 - 19:56 | |
| Trouveriez-vous cela étrange? Il est vrai que, communément, les jeunes filles rêvent de se marier... Mais je vous assure que c'est pour moi la meilleur solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 20:01 | |
| Vous savez moi je pense que votre choix est bon si vous aimez la solitude, moi, personnellement je prefèrerais rester seule qu'avec un mari que je n'aime pas ... | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mar 27 Déc 2005 - 23:18 | |
| *pauline arrivait derrière ses amies en ajoutant*
Et bien moi si j'ai refusé le voile et le mariage forcé ce n'est pas pour rien!Je ne marierais avec l'homme que j'aime que sil maime pour qui je suis pas pour l'argent (le peu d'argent) que j'ai!*Les regarde* Et s'il vous plait n'allez pas jaser comme quoi il ya une histoire entre le duc et moi absolument pas voyons c'est un prince et moi...une pauvre petite noble *elle essayait de faire ressortir son émotion après ce que le roi lui avait dit.....* | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc 2005 - 12:08 | |
| *Extrèmement surprise* Sa Majesté vous aurait dit pareille chose?! Mais c'est... (pèse ses mots, craignant la colère du Roi s'il l'entendait) ridicule! Voyons, ce n'est franchement pas parce que le Duc a dansé avec vous au bal costumé qu'il a à croire cela! <Je n'en pense pas un mot! Je suppose que l'idylle s'installerait plutôt avec M. Portos qu'avec le Duc de Maine, sans avoir d'antipathie pour qui que ce soit.... Hihihi!> | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 13:07 | |
| Pour ma part je n'avais même pas remarquer si c'était le cas qu'il se passait une hisoire entre le duc et vous ... | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc 2005 - 13:16 | |
| NON Ce n'est pas le cas! Enfin, pas vraiment... Disons que Mlle a dansé avec le duc lors du bal et que le Roi s'est imaginé des choses... <Que fait Portos?! Lui pourrait sans doute nous sortir de ce pétrin...> | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 14:18 | |
| Mais quoi qu'il en soit même si une idylle était née réfléchissez que ferait une pauvre noble avec un Grand Duc? | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc 2005 - 14:23 | |
| Rien, je suis d'accord, c'est absurde. Et puis... *Se tait, portant ses deux mains à sa bouche.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 14:50 | |
| *pauline qui est tout de même ravie d'avoir caché son secret l'incite a poursuivre....* Et? | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc 2005 - 15:16 | |
| *Devient écarlate.* ...Et puis... Il y a déjà M.Portos. <Qu'est-ce que je n'ai pas dit là! La pauvre va se sentir horriblement gênée...> HJ Eh, c'est quoi cette histoire de "secret caché"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 15:33 | |
| *la regarde et ne sais que répondre....puis elle se lance* Oui il y avait M.Portos mais celà fait bien longtemps que je ne l'ai point vu.... | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 28 Déc 2005 - 15:54 | |
| C'est bien vrai... Moi non plus! Que fait-il donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate Mer 28 Déc 2005 - 15:55 | |
| *continua d'avancer en silence* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate | |
| |
|
| |
| Promenade dans les jardins en compagnie de Mlle de L'Agate | |
|