Sujet: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 12:58
*Pauline leur avait promis cette ballade aujourd'hui,ils la faisaient....Accompagné de gardes...et de Charlie* Sa va les enfants? Oui maman merci beaucoup *Marie quand a elle semblait ne pas y croire elle était juché sur Amiral,Paul sur Sheïtane et pauline quant a elle montait ballerino. Elle regardait les gardes* Pauline ce n'est pas grave que les gardes soient là voyons.... Si ça l'est ce n'est plus la ballade libre que je leur ai promise *marie lui répondit que c'était très bien ainsi* Merci marie *elle regarde son fils.* Paul tu m'avais dit que tu montais bien à cheval alors tiens toi droit je t'en prie *elle jette un oeil à marie montée en amazone comme elle. Pauline avait l'habitude de monter celà se voyeit. Elle était bien droite sur le cheval et avait la tenue due à son rang. Elle était craquante en tenue d'amazone. Une de ses amies en avait confectionné une pour marie. Celle ci la portait elle était adorable* Marie mets tes mains plus sur l'encolure voilà...Ne tires pas trop sur la bouche du cheval
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 13:08
*tout d'un coup,Charles lui demanda a lui parler seul a seul.* Charles je ne peut pas laisser les enfants.... Gardes tenez le cheval de Mademoiselle Pauline et surveillez les enfants *les gardes sont se^tique* Je sais que vous avez reçu des ordres mais pauline est ensécurité avec moi.....Alors que seuls, ses enfants ne peuvent rien *les gardes acceptent Il emmene Pauline a l'écart* Qu'est ce que c'est que ces cachoteries charlie? Pauline... Depuis toute notre enfance je t'aime *elle éclate de rire puis se reprend* Tu m'aimes? Voyons c'est une blague n'est ce pas charles? Ah je reconnais là ton esprit blagueur *il lui prend le bras comme elle s'appretait a partir* Pauline je ne blague pas...Je t'aime pour du vrai... Mais charles tu sais que je ne t'aime pas... *puis elle rattrape sa bévue* Enfin si mais pas dans cet amour là....je t'aime comme j'aime guillaume je t'aime comme mon grand frere....mais tu sais que l'homme que j'aime ce n'est pas toi *il la regarde un peu en colere une pointe de jalousie dans la voix* Si c'est moi que tu aimes! Bien sur que c'est moi....Que crois tu? Crois tu que le duc t'aime vraiment? Te l'a til simplement dit? Non mais..... Alors il ne t'aime pas et c'est donc que c'est moi qui t'aime et que tu m'aimes aussi! *elle se retient de le giffler si sa n'avait pas été charles elle l'aurait fait sans ménagement elle dit d'une voix autoritaire* Charles cesse celà immédiatement! je ne suis pas ton jouet! *puis elle pleure doucement* Retires immédiatement ce que tu as dit sur le duc! *elle tente de s'en aller* Non Pauline de St Béryl je ne le retirerais pas!Allons ma chérie ne pleure pas je t'en prie....Je ne supporte pas tes larmes Tu ne les supportes pas? Et moi je dois supporter les ignomies que tu dis du duc? *elle laisse éclater un sanglot. Il lui prend le visage entre ses mains et l'embrasse. Elle se dégage de son étreinte* Lache moi! *elle le giffle* Je te détestes si tu savais! *puis elle reparte en courant le laissant là. Elle remonte sur son cheval et tente de sourire aux enfants malgré ses pleurs* On y va? *mais un visage connu se trouve devant elle*
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: ... Sam 18 Fév 2006 - 15:26
*Arrive en compagnie de ses soeurs.* Bonjour Pauline, bonjour Charles!
François Courtisan
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 15:58
*arrive avec le sourir (comme toujours)* Bonjour tout le monde ! Quelle magnique journée !
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 16:04
*Olympe arriva aussi* Bonjour !
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: ... Sam 18 Fév 2006 - 17:48
*Salue Olympe et François.*
François Courtisan
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 19:55
Estelle comment allez-vous aujourd'hui ?
Sujet: ... Sam 18 Fév 2006 - 20:15
*Rougit.* Très bien, et vous? *Jette un regard noir aux jumelles qui se poussent du coude.* Espèces de gamines!
François Courtisan
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 20:18
Je vais bien ! *observe les jumelles en souriant*
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Sam 18 Fév 2006 - 22:45
*pauline tente d'afficher un sourire* Oui je vais bien bien sur... *charles est mécontent* et bien pas moi! *il s'en va* Ne me demandez pas d'explications je ne veux en parler! A personne! Paul que dit on? Marie?Si maria vous voyait ne pas dire bonjour elle me tuerait sur place je crois bien... Bonzour!
*rit un peu forcée mais bon* Bonjour
*puis elle fait un signe aux gardes,tallonne sa monture et s'enfuit a l'opposé de charles, vers la ville en s'écriant* Je vous confie les enfants....Laissez finir la ballade et rentrez les après Veillez sur eux je vous prie....Merci
Sujet: ... Sam 18 Fév 2006 - 22:54
*Regarde ses compagnons avec gêne...*
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes Dim 19 Fév 2006 - 12:08
HJ bon bin moi jsuis dans la ville lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: promenade avec les enfants....et les gardes