| promenade | |
|
+2Mlle de Saint Béryl Le Roi Soleil 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Roi Soleil Son altesse:Le Roi
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : à Versailles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: promenade Mer 24 Mai 2006 - 11:35 | |
| Le Roi se promenait dans les jardins en compagnie de Madame de Maintenon et d'Alexandre. Ils attendaient l'arrivée de Pauline et de Paul. | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: promenade Ven 26 Mai 2006 - 11:43 | |
| *paul arriva courrant devant pauline endirection du roi et de sa "femme (HJ n°2 pf course) qu'il aimait bcp. Pauline avançait assez lentement le sourire aux levres*
Bonzour!!!! *arrive pres de son fils pose sa main sur son épaule et lui sourit gentiment* Non mon petit garçon doucement. *révérence* Quel plaisir de vous voir... *se penche vers alexandre, fais avancer paul* Monsieur le comte voici mon fils Paul....Paul dis bonjour à monsieur le comte! | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : à Versailles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: promenade Ven 26 Mai 2006 - 13:20 | |
| le roi et Françoise les acqueuillirent avec le sourire. Alexandre s'avança vers Paul Bonjour Paul! Je suis enchanté d'enfin faire votre connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 27 Mai 2006 - 10:47 | |
| *pauline les regardait attendrie....paul révérence comme sa zeennntillleee moman lui a appris* Maman..euh Mere m'a beaucoup parlé de vous monsieur le comte... *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 29 Mai 2006 - 18:50 | |
| Alexandre regarda Pauline d'un air surpris C'est vrai??? J'en suis flaté!
Françoise s'avança vers Paul, et s'accroupi pour être à la hauteur du petit garçon. Bonjour Paul, vous avez bien grandi depuis la dernière fois que je vous ai vu! Vous ressemblez maintenant à un vrai petit homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 30 Mai 2006 - 7:48 | |
| *la regarde dans les yeux* Merci madame..... *s'éloigne pour la regarder* ¤ohhhh elle est zoulie¤ Vous aussi madame vous etes tres zolie!!!
*pendant ce temps pauline murmurre au comte* Oui je lui ai parlé de vous...cependant il ne sait pas que vous serez son oncle HJ enfin je crois! S'il vous plait ne le lui dites pas......Je préfere attendre de savoir quand Louis reviendra
¤si hélas il revient¤ *des larmes voilent son regard* | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mar 30 Mai 2006 - 12:55 | |
| HJ: mdr!!! il a 8 ans le comte qu'est-ce tu veux qu'il aille raconter à Paul qu'il va être son oncle!! mdr
Mme de Maintenon sourit à Paul Merci jeune homme pour ce compliment, il me va droit au coeur!
Alexandre regarda Pauline dans les yeux Mademoiselle Pauline, il ne faut pas avoir de vilaines pensée! Et je vois à votre regard que vous en avez. Profitez donc de cette promenade avec nous! Se tourne vers le Roi Sire, pouvons-nous aller près de la fontaine d'Apollon, c'est ma préférée!! Bien sûr si cela vous fait plaisir! De plus les jardins ont été replantés recemments, cela fera une très jolie promenade | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 31 Mai 2006 - 7:49 | |
| en effet ce sera une promenade magnifique!
*paul tire sa mere par la manche. Elle se penche et il lui glisse* Maman est ce qu'on pourra faire du cheval? Peut etre plus tard avec monsieur le comte mais pas maintenant Tu monteras aussi maman? Non mon chéri! Pourquoi? Maman est tres fatiguée paul! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Mer 31 Mai 2006 - 13:02 | |
| Tout le monde se mit en route à travers les jardins. Alexandre sortit son épée de bois se mit face à Paul Je suis le plus grand chevalier du royaume!! En garde! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 1 Juin 2006 - 7:54 | |
| *Paul le regarda* Mais moi ze n'est pas d'éoée?! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Jeu 1 Juin 2006 - 13:16 | |
| Alexandre s'arrêta net et réfléchi quelques instants... Hummmmm... tant pis! Nous jouerons plus tard. Alla prêt de son père Sire, puis-je envoyer l'un des vallets chercher nos montures? le Roi sourit au jeune comte et fit signe à l'un des vallets qui les suivait à distance. Allez chercher les montures de Monsieur le Comte et de Monsieur Paul! le vallet parti en courant en direction des écuries | |
|
| |
Duc de Beaufort Courtisan
| Sujet: Re: promenade Jeu 1 Juin 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 2 Juin 2006 - 22:22 | |
| Bonjour cher cousin! quel surprise de vous rencontrer ainsi au milieu des jardins! Alexandre s'approcha du Duc et réverrança Bonjour Monseigneur. Je suis enchanté de vous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 3 Juin 2006 - 22:43 | |
| Bonjour à vous je suis très heureux de vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 19:33 | |
| le valet de le Roi avait envoyé chercher les poneys reveint en courant (et sans poney) Sire, Sire!!! le Roi se retourna Eh bien que se passe-t-il? Où sont les poneys? le valet arriva devant le Roi, essoufflé (il vient de tapper un sprint depuis le chateau!! mdr) Sire, un attelage vient d'arriver et ... voyant que tous le regardaient d'un air intrigué, s'approcha du Roi et lui chuhota à l'oreille... [...] les regard du Roi se voila En êtes-vous certain? Oui Sire malheureusement, je l'ai vu de mes propres yeux! le Roi attrapa le bras de Pauline Mademoiselle, venez avec moi! Mon cher François, je vous charge de racompagner Mme de Maintenon, Monsieur le Comte et Monsieur Paul jusqu'au chateau! | |
|
| |
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 20:33 | |
| HJ Oooooooh... Kekispasse? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:19 | |
| mais que se passe t'il monsieur le Roi
* espère que quelqu'un va lui répondre * | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:30 | |
| *s'inquiete se rattrape au bras du roi* Paul va vite et soyez sages! *une fois qu'ils se sont éloignés* Expliquez moi je vous en supplie! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:45 | |
| tout en continuant de marcher rapidement vers le chateau Mademoiselle, l'attelage qui vient d'arriver revenait du front... il fit une pause Ils ont été pris dans les feux de canon ennemis en quittant leur positions, je n'en sait point d'avantage, mais mon fils faisait parti de cet attelage... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:49 | |
| *pousse un cri.....semble suffoquer* Oh mon dieu...non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:50 | |
| *quelques temps apres pauline arriva pres de l'attelage où l'on descendait les blessés. Sous le choc elle s'appuya contre le carrosse, de grosses larmes coulaient.*
¤Mon dieu faites que louis aille bien¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Dim 4 Juin 2006 - 23:52 | |
| soutint Pauline tout en continuant d'avancer Allons Mademoiselle courage, il faut être forte! Nous aurons plus d'information une fois au chateau! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Lun 5 Juin 2006 - 9:53 | |
| *se retourne vers lui des sanglots dans la voix* Etre forte? Sire comment réagiriez vous si Françoise était à la place de Louis?
*pleure de toutes les larmes de son corps* Je....lui avais dit de ne pas y aller! Pere est mort a la guerre! Mais je porte son enfant altesse! Je ne veux pas que l'enfant que je porte grandisse sans connaitre son pere! *tremble de tous ces membres, grimaces de douleurs, est essoufflée* Aidez moi a rentrer au chateau s'il vous plait. *fait un pas se tient le ventre, à mal, puis soudain s'effondre et se raccroche au oi* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: promenade Lun 5 Juin 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |