| maison du gd pere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 15:28 | |
| *le kidnappeur arriva. Il se disait que personne ne penserait a les chercher ici.*
Y a t-il toujours la cabane cachée au fond du jardin? Co...Comment connaissez vous son existence? Peu importe est elle toujours là? Je ne sais pas *elle détachait chaque syllabe ce qui lui valut une giffle si forte qu'elle en tomba dans les pommes* *3h après elle se réveilla, dans son ancien lit, rien n'avait changé. Elle remua...Grand pere? Pere?Mere? Tout d'un coup elle s'en rappela, elle était seule avec l'autre et sa famille était morte....sauf son frere, seul son frere pourrait la sauver. Il lui revint l'image de charles, étendu a terre elle murmurra...* Charles... *puis elle se releva et courru a la porte pour tenter de l'ouvrir mais c'était fermé. Il lui attrapa le bras.* Ou tu vas? Lachez moi *la peur se lisait dans sa voix* Lachez moi vous avez tué charles vous l'avez tué! Du calme il n'est^pas mort ton charlie! *il disait sa avec bcp dironie* Qui etes vous a la fin? Un homme qui ne t'aime pas plus que ça? Ah bon et pourquoi me forcer au mariage? pour l'héritage voyons! *il avait dis ça comme s'il disait, pour prendre une tasse dethé...comme si c'était normal* L'héritage? Je ne..Je ne comprends rien! Et bien quand nous serons mariés tu demanderas à ton grand pere de t'expliquer... Le probleme c'est que nous ne serons jamais mariés! *il la regarda avec bcp de haine. Elle avait autant de cran que lui* Nous nous marierons et tun'en décideras rien compris? Non pas compris! *il la baillona d'une main* Chut j'entend des bruits! La cabane! *elle lui mordit la main et hurla* A l'aide! je suis là aidez moi! *selon le bruit d eleurs pas, elle avait reconnus les gardes.... Il la giffla puis l'entraina. Mais trop tard la porte s'ouvrit.*
HJ je précise il a gardé son masque | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 17:12 | |
| *il la tenait fermement,elle le poussa de l'épaule et se précipita vers la cabane (celle de son frere et elle)* Attendez j'ai quelque chose a prendre et n'entrez pas! *elle sortit l'épée et coupa ses liens.Elle ressortit en hate.*
Tu veux te battre? Mais les femmes ne se battent pas! Tu te ferais envoyer au couvent! Plutot le couvent que vous! *ils engagerent le combat, il déchira sa robe à certains endroits, elle ressemblait plus a une paysanne qu'a une noble mais bon.....Le probleme était qu'ils étaient dans le sous bois et personne ne l'aiderait soudain....* | |
|
| |
Le Roi Soleil Son altesse:Le Roi
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : à Versailles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 17:16 | |
| le cortège venu sauver Pauline repris le pas en arrivant à l'entrée de la forêt. le Roi voulait être le plus discret possible. Il fit signe aux gardes d'encercler la petite cabane. (50 cavaliers autour d'une cabane je vous laisse imaginer le truc.. mdr) s'adressa à 2 commandants: descendez, sortez vos épées et ouvrez cette porte!
les deux gardes mirent pieds à terre. L'épée à la main, ils tambourinèrent la porte Au nom de Sa Majesté ouvrez!
Aucun bruit ne se fit entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 19:42 | |
| *en fait ils n'étaient pas dans la cabane, mais un peu plus loin, pres d'un étang profond. Ils continuaient à se battre, mais soudain, en se retournant, pauline vit qu'elle était au brod de l'étang.Elle voulut parer le coup de l'adversaire et tomba dans l'étang. Elle savait nager, mai sans toutes ses jupes, chemises, jupons et lourds tissus.... Elle battit des bras. Ses vetements se collaient à elle et l'attiraient vers le fond* Au secours! LOUIS *elle avala une gorgée d'eau. Le voleur comprenant que les gardes du roi enprofita pour filer,laissant pauline se noyer.* Louis....Guillaume au secours aidez moi *soudain elle tenta de s'accrocher à une branche, mais n'y parvint pas. Ses forces l'abandonnaient. Toutes les voix qui pouvaient parvenir autour d'elle n'était plus que des bourdonnements. Mais malgré ce bourdonnement, elle entendait qu'on l'appelait...Au hasard d'une petite remontée a la surface, elle distingua le visage de son frere....Puis elle replongea, cette fois ci inanimée* | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : à Versailles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 20:24 | |
| Le Roi, le duc et Guillaume, ainsi que les gardes étaient tout autour de l'étang. Le Roi avait vu le kidnappeur s'enfuir Scrutez la forêt, ramenez le moi! le duc était descendu de cheval est commenceait déjà à s'enfoncer dans l'étang Louis! Restez ici!!!! C'est de la folie le Duc fit la sourde oreille et ne preta pas la moindre attention aux remarques de son père. Il plongea, Guillaume le rejoignit. A eux deux ils ne tardèrent pas à ramener Pauline sur le rivage. le Roi descendit de cheval et s'accroupit près de Pauline. Elle est juste inconsciente...
le Duc dévisagea son père Juste?
il enleva son manteau et couvrit Pauline. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 20:31 | |
| *elle grelottait aussi fort que possible.* Sire je crainds que la ramener au chateau ne soit recommendable....Autant la réchauffer avant. *il prit sa soeur dans se sbras. Celle ci bougea un peu, inquiete.* Chut c'est moi... Guillaume...J'ai froid..... Oui on y arrive. *ils courru. Ils étaient dans la maison.Il la déposa sur un fauteuil, le temps d'allumer un peu de feu.Puis il la reprit et la monta dans sa chambre. Mais là, plus de couverture seches.* Attends moi là Non! Pas toute seule s'il te plait Ne t'inquietes pas. Les gardes sont en bas tu ne crains rien je te le jure..... *il referma la porte et s'en alla.Elle pendant ce temps, ce leva, alla jusqu'a son armoire, et revetit une des robes qu'elle avait laissé ici. Ce n'était pas une robe magnifique mais au moins elle était seche. Mais au moment de retourner au lit un vertige la prit et elle ne put retourner au lit, elle tomba de tout son long, produisant un grand choc sur le sol.* | |
|
| |
Duc du Maine duc du maine
Nombre de messages : 172 Localisation : Versailles Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 22:49 | |
| au rez de chaussez, la chute de Pauline résonna et fit tremblez les murs fins... Le Duc monta les escaliers 4 à 4... il entra dans la chambre et découvrit Pauline étendue sur le sol Mademoiselle! il la prit dans ses bras et la ramena jusqu'à son lit. s'assit à côté d'elle, sa main frôlant son visage. Pauline... je m'en veut tellement... je n'aurais pas dû vous laisser seule... il sentit une main sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Ven 24 Fév 2006 - 22:54 | |
| le Roi se tenait juste derrière lui, il ne l'avait pas entendu entré. Louis, vous ne devez pas vous tourmentez! Rien n'est votre faute. Vous avez fait preuve d'un courage exceptionnel pour un jeune homme de votre âge. Mademoiselle Pauline et têtue et vous n'auriez rien pu faire pour l'empêcher d'aller dans les bosquets. Je suis fier d'avoir un fils aussi sûr de ses sentiments. Ne perdez jamais cette flamme qui brûle en vous Louis, c'est elle qui guide vos pas!
le Roi se rendit compte que Pauline s'était réveillée, et qu'elle les écoutait. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Sam 25 Fév 2006 - 0:49 | |
| *elle le regarda* Alors vous le pensez vraiment? *elle regarde le duc* Ce n'est pas votre faute....Tout est la mienne.....Si je n'avais attiré charles, si je n'étais aussi prévenante envers lui rien ne se serait passé.Ou j'aurais pu hurler mais sa seule présence... *les larmes coulaient soudain elle se rend compte qu'elle en a trop dit. Personne n'avait su pour la dispute pauline et charles et maintenant l'homme qu'elle aimait et le roi savait. Elle se tut* | |
|
| |
Duc du Maine duc du maine
Nombre de messages : 172 Localisation : Versailles Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: maison du gd pere Sam 25 Fév 2006 - 1:20 | |
| le regard du Duc changea immédiatement... Charles!... sans un regard à Pauline, il se leva et sortit très vite de la pièce. Il descendit les escaliers ausi vite qu'il les avait montés. Bousculant Guillaume au passage, pas un pardon, pas un mot... Il sorti et remonta sur son cheval. S'adressa aux gardes. Vous, venez avec moi! Il prit le galop en direction du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Sam 25 Fév 2006 - 23:55 | |
| *elle se jeta hors du lit malgré son état fébrile. Elle jeta une robe de chambre et se précipita à la porte. Le duc était au bout de la rue.*
Louis où allez vous?
*elle remonta. Et se jeta dans les bras du roi en pleurs* Sire pardon c'est de ma faute! Sire malgré tous les affronts que je vous ai fait je voulais vous dire que je vous aime comme....comme j'aimais pere avant qu'il ne meure....... *puis elle sort d'autres vetements plus présentables, se met derriere le paravent. Puis, une fois coiffée, elle descend les escaliers attrape la main de son frere, et meme si elle est effrayée, elle parvint à se hisser sur le cheval que le ravisseur à laissé.* Guillaume viens vite! Sire venez! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Lun 27 Fév 2006 - 18:08 | |
| le Roi hésitait... Ce n'est pas raisonnable mademoiselle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maison du gd pere Mar 28 Fév 2006 - 0:40 | |
| *elle le regarde franchement* Il y a des choses bien moins raisonnables que celà sire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison du gd pere | |
| |
|
| |
| maison du gd pere | |
|