| Guillaume arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Guillaume arrive Mar 17 Jan 2006 - 9:16 | |
| (HJ je fais tt en guillaume)
*Il arriva dans la salle,fier d'être dans la garde...il apercevait un enfant qui s'entrainait a l'épée contre une botte de paille il arriva lui prit délicatement l'épée des mains et dit* Essaye plutot cette épée..... *il lui expliqua différentes techniques;et regarda l'enfant faire.....puis il décreta qu'il fallait arrêter* Bon va! c'est assez pour aujourd'hui..;revient demain..... ùtt d'un coup quelqu'un rentra...* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mar 17 Jan 2006 - 20:24 | |
| *rentra* *François ne fit même pas attention à Guillaume il prit une épée et l'examina avec beaucoup d'intention* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mar 17 Jan 2006 - 22:09 | |
| *guillaume était assis les pieds croisés sur la table. Il interpela françois* Hum bonjour "mosieur" | |
|
| |
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: ... Mar 17 Jan 2006 - 23:05 | |
| *Accourt soudainement. Salue Guillaume, puis rougit à la vue de celui qu'elle voulait voir...* Monsieur... euh, François. J'aimerais vous parler... *Voit le regard plein de reproches de celui-ci, devient de plus en plus rouge.* ...J'ai... enfin... J'ai réfléchi et... Je vous crois. Je pense maintenant qu'en effet, vos sentiments pour Olympe sont fraternels. Pardonnez mon arrogance! Si je ne prenais pas tout à la lettre... Enfin, voilà : je suis vraiment désolée pour ce que je vous ai dit tout à l'heure de toutes façons je suis une véritable idiote simple d'esprit et laide à faire peur et je n'ai qu'un seul espoir à présent c'est que vous me pardonniez. ...
Voilà, c'était tout.
*Attend la réaction.* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 18:25 | |
| *François reposa l'épée et se retourna* Bonjour Monsieur ! *se posta devant Estelle en souriant* Vous n'êtes pas laide, loin de là Mademoiselle ! Je vous pardonne. Je ne suis pas ranqunier. | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: ... Mer 18 Jan 2006 - 18:55 | |
| *Est très étonnée!* Vraiment? Oh, merci Monsieur! Je me sens si idiote... | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 19:29 | |
| *lui sourit* Mais ne le soyez pas... *se retourna repris l'épée qu'il avait examiné plus tôt s'éloigna un peu et commença à "se battre" en magnant l'épée dans les air* | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 18 Jan 2006 - 19:42 | |
| *S'impressiona.* Que vous avez l'air doué au combat! Participerez-vous au tournoi? | |
|
| |
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 18 Jan 2006 - 19:46 | |
| HJ Hey, c'est bien Olympe qui est censée répondre? | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 18 Jan 2006 - 20:01 | |
| HJ c'est rien! donc si j'ai bien compris, François participe au tournoi!
Eh bien! J'assisterai justement à ce tournoi. *Rougit, puis se tourne vers Guillaume qui les regardait.* Et vous, Monsieur de Saint Béryl, participez-vous au tournoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:05 | |
| *le petit garçon revint guillaume l'accueillit* Alors petit comment vas tu...au fait quel est ton nom? Je m'appelle Silvère Galéas des réaux monsieur...... Silvère je suis guillaume de st béryl....bien reprenons notre entrainement s'il te plait.... *il regarda son élève et constata avec fierté qu'il retenait tout...* La main plus haute voilà.... *il va a françois...* François acceptez vous que mon jeune éleve s'entraine a combattre contre vous s'il vous plait? | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:09 | |
| Oui biensur ! Celà fait longtemps que je me suis battu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:15 | |
| *il posa la main sur l'épaule du petit silvère et lui dit* Fais moi honneur! *il sourit a mlle de l'agate* Je crois bien que ma soeur a choisi pour moi.....heureusement que j'ai été dans les grandes académies.....Savez vous si Mlle maria y assiste? *il arma le petit en lui pretant son épée.* Prends en soin....; *il s'adresse a françois* Ne l'écorchez pas juste un entrainement....! *il voit que le petit s'en tire a merveille pour son age...* C'est bien mon petit..... Si tu gagnes tu auras un cadeau.... *en fait il savait déjà ce qu'il lui offrirait...* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:23 | |
| *François fit exprès de perdre pour que le petit gagne* Et ba tu es bien fort ! *lui ébourifa les cheveux* J'ai bien cru que j'allais y rester ! *rit* ¤J'adore les enfants ...¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:30 | |
| le petit* Merci monsieur vous etes gentil....ùil avait environ 7ans mais guillaume le destinait au combat....il n'avait pas l'air très riche aussi guillaume le fit approcher* Et bien mon petit homme vous avez gagner alors voici se que sera votre cadeau.... *il appelle un valet* Tu iras chez le forgeron et lui dira que st béryl lui commande une épée fine et légère comme celle qu'il a faite il y a 10ans avec un pommeau en or avec gravé dessus Silvère G. Des Réaux *s'approche de François mais dit au petit* Va maintenant ta mere te grondera sinon... Alors qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 18 Jan 2006 - 20:30 | |
| <Il semble bien aimer les enfants...> | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:33 | |
| C'est un brave petit qui se débrouille très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:37 | |
| j'en pense pareil.......J'ai ate de voir le travail du forgern.... | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:40 | |
| *regarde l'épée qui lui avait servit pour se battre* C'est de très bonnes épées que vous avez là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:43 | |
| *il regarde tendrement* Si vous essayiez celle là? faites y attention je vous prie c'est un héritage de mon pere auquel je tiens le plus (en dehors de ma soeur)! *en effet c'était là une épée magnifique légere fine....cette épée même avec laquelle pauline avait appris a se défendre.....* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:47 | |
| *gêné* Oh non... je ne peux pas ... elle est si magnifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:49 | |
| essayez la s'il vous plait....
A propos vous qui connaissez olympe que pensez vous qu'elle dira si je lui annonce que je vais me fiancer a maria? ne le répétez pas svp.... | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Guillaume arrive Mer 18 Jan 2006 - 20:58 | |
| *pris l'épée l'examina* Oh ... je ne sais pas ... je pense qu'elle sera heureuse car pour elle tant que sa famille et ses amis sont heureux elle est heureuse mais parfois elle montre que tout va bien alors que en faite ça ne va pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume arrive | |
| |
|
| |
| Guillaume arrive | |
|