| Regrets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Regrets Ven 23 Déc 2005 - 14:10 | |
| *Melle de l'Agate pleurait à grosses larmes. Elle avait l'impression d'avoir perdu la sympathie des jeunes filles qu'elle avait rencontrées en s'absentant pour si longtemps. D'ailleurs Mlle de Saint Béryl, par exemple, avait déjà assez à faire avec la rayonnante Olympe et ses frères et soeurs, et aussi, elle en était sûre, avec ce jeune courtisan nommé Portos. Olympe avait l'amitié de Pauline, ce qui lui suffisait sûrement. Quant à Mlle Belacornise, elle ne se souvenait peut-être même pas d'elle...* J'espère de tout mon coeur qu'un jour, Pauline épousera Portos. J'espère que l'on se souviendra alors de moi et qu'elle me conviera à leur mariage! Et j'espère me faire encore des amis. Et avoir un appartement chez les courtisans... *Puis elle eut honte de fantasmer ainsi.* Je ne suis qu'une idiote! Rien de tout cela ne va m'arriver, rien! Je n'en ai fait qu'à ma tête et me voici punie! *Continue de pleurer, pensant qu'elle devrait quitter à jamais Versailles... Si encore elle en avait les moyens!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Je ne suis Ven 23 Déc 2005 - 14:13 | |
| Je ne suis qu'une dessinatrice ratée! dit-elle encore. | |
|
| |
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
| Sujet: Re: Regrets Ven 23 Déc 2005 - 19:59 | |
| *Olympe passait par là. Elle entendit des pleurs et se dirigea vers l'endroit ou ils venaient*
Ehh ... excusez moi ... ça ne va pas Mademoiselle ? | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 23 Déc 2005 - 21:23 | |
| *Rougit* Oh, excusez-moi... <Quelle sotte de me montrer dans cet état!> | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 24 Déc 2005 - 15:40 | |
| *Essuie ses larmes.* Je vous demande pardon, Mlle. Je ne suis qu'une sotte, et je regrettais mes erreurs stupides et mes fantasmes. Mais excusez-moi, je me montre encore idiote... Je vous demande pardon de vous ennuyer avec mes soucis. *Puis, avec une curiosité sans doute malvenue* Êtes-vous heureuse ici ? <Quelle imbécile! Quelle odieuse je fais! Pourquoi ai-je demandé cela?> *S'incline devant Olympe. Désolée, Mlle. Je suis navrée! Me voilà bien impolie! Mais je rien contre vous, croyez-le bien, pas plus que contre qui que ce soit ici. Vous êtes tous si bons et vivez en harmonie, et moi je suis sotte... Je me sens de trop! Pourtant, je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs... Oh, pardon, que je dois vous ennuyer!!! *Ravale ses larmes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Sam 24 Déc 2005 - 17:39 | |
| *lui sourit amicalement* Mais vous ne m'ennuyez point du tout et vous n'avez point à vous excuser ! Il est vrai que Versailles est grand mais tôt ou tard on arrive à trouver sa place ... Ne vous inquiétez pas ... | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 24 Déc 2005 - 18:18 | |
| *Esquisse un mince sourire* Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Sam 24 Déc 2005 - 18:24 | |
| *lui sourit* Je dois vous laisser. Je suis vraiment désolée. Au revoir ! *par en courant* | |
|
| |
d'Artagnan Courtisan
| Sujet: Re: Regrets Sam 24 Déc 2005 - 21:47 | |
| D'Artagnan ou Charles pour les intimes, courrait aussi. Sauf que lui etait dans le sens inverse. Il devait se rendre de suite dans le banquet de Mme la princesse de Conti qui l'avait invité. Il etait en retard, et en plus il n'avait pas de cavalière.
*J'ai completement oubliée cette fete. Dois-je y aller ?*
quand il percute pour la deuxième fois de la journée Mlle Olympe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Dim 25 Déc 2005 - 12:48 | |
| Oh excusez moi ! Pardon messire ! Je ... je ... suis vraiment désolée ! Vous ne vous êtes pas fait mal ?
*rougit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 25 Déc 2005 - 13:16 | |
| *Les regarde et sourit* <Que je suis bête! Il fait bon vivre à Versailles et les gens y sont sympathiques...> *Rit de bon coeur, puis s'en va* | |
|
| |
d'Artagnan Courtisan
| Sujet: Re: Regrets Dim 25 Déc 2005 - 14:15 | |
| Se releve puis releve aussi Mlle Olympe, il la regarde et bredouille des excuses.
-Excusez... Suis pressé... pas cavalière...en retard... chez Mme la princesse. | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: Regrets Dim 25 Déc 2005 - 19:32 | |
| et Pauline arrêtait Mlle Agate qu'elle avait entendu pleurer...... *Elle arriva faussement sérieuse,les mains sur le shanches* Ainsi donc vous croyez avoir perdu mon amitié???Non absolument pas mais il est vrai qu'en ce moment j'ai a faire car le roi m'a annoncé l'affectation prochaine de mon adorable frère a Versailles et je souhaiterais qu'il se plaise *jette un coup d'oeil à Olympe et D'Artagnan pas loin,elle n'avait toujours pas fait la connaissance mais leur adressa un signe joyeux de la main* Bonjour jeunes gens *Puis voyant leur gêne elle attrapa Mlle de l'Agate et s'apprêta a partir en lui murmurant* Il serait dommage de les gêner | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Dim 25 Déc 2005 - 20:21 | |
| - Mlle de Saint Béryl a écrit:
- *Puis voyant leur gêne elle attrapa Mlle de l'Agate et s'apprêta a partir en lui murmurant*
Il serait dommage de les gêner *Rit* Entièrement d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Lun 26 Déc 2005 - 12:49 | |
| - d'Artagnan a écrit:
- Se releve puis releve aussi Mlle Olympe, il la regarde et bredouille des excuses.
-Excusez... Suis pressé... pas cavalière...en retard... chez Mme la princesse. *sourit* Merci.*enlève la poussière qui s'était déposé sur sa robe et remet une mèche de cheveux* Bon ... bien ... je vais vous laisser ... Au revoir ... | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 26 Déc 2005 - 13:56 | |
| *Les regarde avec un grand sourire attendri...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regrets Lun 26 Déc 2005 - 20:47 | |
| *elle vit que Mlle de Saint Béryl et Mlle de L'Agate la regardait non loin de là* | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 26 Déc 2005 - 21:09 | |
| *Rit intérieurement* <Je me sens de trop!> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regrets | |
| |
|
| |
| Regrets | |
|