Sujet: Près de la fontaine Sam 3 Déc 2005 - 0:55
*pauline voit voler 2 oiseaux et repense a cet homme qu'elle a percuté l'autre fois* Dieu qu'il était beau s'il m'eut été permis de le revoir, je crois que jamais je ne pourrais oter son visage de mon esprit, à ton idée rêver si bel homme quand comme moi on a pas le sous? Quelle sotte je fais..... *laisse verser une larme,discrète sans bruit,* *Tout a coup, Portos ayant tout entendu pose une main sur son épaule*
Portos Courtisan
Sujet: Re: Près de la fontaine Lun 5 Déc 2005 - 18:21
Que...que dites vous ? Que de poésie sort de votre bouche ! Encore une fois merci pour votre intervention, vous m'avais sauver vous savez
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
Sujet: Re: Près de la fontaine Lun 5 Déc 2005 - 21:21
*se retourne très surprise* Monsieur..euh...euh......Je.... euh....et bien pour tout vous avouer je me disais que je vous trouvais fort séduisant *dit elle en rougissant* Voyons mon ami n'exagérez rien je n'ai fait que vous soutenir je...ne vous ai pas sauvé.....!!!Merci de ce compliment.... *Rit* Je suis Pauline de St Béryl, Et à qui ais je l'honneur?Quel est l'homme qui a surpris mes paroles,et que j'espère je n'ai pas effrayé? ¤Calme toi Pauline Calme toi!¤ *lui sourit pauline avait la réputation d'être très franche et sur ce coup elle avait peur de trop l'être!*
Portos Courtisan
Sujet: Re: Près de la fontaine Mar 6 Déc 2005 - 13:04
Portos pour vous servir gente damoiselle. Vous disiez ? *dit-il d'un air absent*
Sujet: Re: Près de la fontaine Mer 7 Déc 2005 - 8:51
euh........non.....non rien.... *dit elle troublée* *elle se prépare à s'en aller nerveuse quand il la rattrape par le bras....*
Portos Courtisan
Sujet: Re: Près de la fontaine Mer 7 Déc 2005 - 13:26
Mais enfin ! Ne partez point votre compagnie m'est fort agréable et votre allure plaisante
*Il sourit*
Sujet: Re: Près de la fontaine Mer 7 Déc 2005 - 18:30
*lui soruit et dit sur un air taquin* Voyons sont ce des manières pour parler à une jeune damoiselle? *imite le ton des précieuses et rit* Non mon ami je plaisante! je n'aime pas vraiment la cour je l'avoue..... *cligne de l'oeil et prend un air sévère qui ne lui va pas du tout!* Et bien mon ami vos compliments me vont droit au coeur!
(HJ si cette fois ya déclaration c'est à toi de me l'avouer ok???lol nan je dec!)
Portos Courtisan
Sujet: Re: Près de la fontaine Mer 7 Déc 2005 - 21:38
(comme tu veut ^^ )
Sujet: Re: Près de la fontaine Jeu 8 Déc 2005 - 8:43
(HJ lol on verra en temps voulu!!!!)
Portos Courtisan
Sujet: Re: Près de la fontaine Jeu 8 Déc 2005 - 14:29
(chaques choses en son temps^^)
Sujet: Re: Près de la fontaine Ven 9 Déc 2005 - 8:57
Et bien mon ami etes vous a la cour depuis longtemps?Vous y plaisez vous seulement?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Près de la fontaine
Près de la fontaine
Page 1 sur 1