Versailles, sa cour, ses courtisants...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles, sa cour, ses courtisants...

Incarnez un personnage de la cour du Roi Soleil...language de rigueur...!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

apres la dispute

3 participants
AuteurMessage
Mlle de Saint Béryl
Veilleuses du chateau....
Mlle de Saint Béryl

apres la dispute Empty
MessageSujet: apres la dispute   apres la dispute EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:31

*pauline avait accourru ici. Elle griffona sur un morceau de papier.:

Adieu.
Mon reve s'acheve. Tout allait trop bien jusqu'à maintenant....Qui sera la prochaine personne à m'etre enlevée? Je préfere ne jamais avoir à le savoir....Je vous laisse mon petit garçon prenez en soin....Je vous aimes "meres" je vous aime mes ami(e)s. Je t'aime grand pere, je t'aime guillaume. Je t'aime Charles....Je vous aime plus que tout Louis.
Adieu......Ne cherchez pas à me retrouver ce serait peine perdue oubliez moi......Je t'aime mon fils. Tu deviendras le plus beau et fort jeune homme du monde.....
Ta maman qui t'aime.....
Votre Pauline"
Elle rassembla en vitesse ses robes. Les enferma dans un petit sac, attacha ses cheveux, laissa tous ses colliers qu'ele chérissait tant, ses yeux se poserent sur cette peinture qu'estelle avait faite pour elle....Elle la retourna é écrivit. Maman Cécile et Paul.....Pour mon petit garçon je t'aime plus que tout......Et je crois que je l'avais oublié au détriment de quelqu'n d'autre....Je n'aurais pas du faire cette erreur je t'aime tant mon chéri.....Elle regarda une derrniere fois cette chambre.....*
Adieu Versailles....Adieu tout ce décor....Adieu mon fils.....Adieu...Adieu mon amour....
*elle pleurait. Elle se retournait vers la porte.....Mais le duc était là.*
Partez je m'en vais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-et-lacour.heavenforum.com
Duc du Maine
duc du maine
duc du maine
Duc du Maine

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:26

Non vous n'irez nul part!

il s'approcha d'elle
Pauline, nous avons déjà traverser beaucoup d'épreuves, et nous traverserons celle-ci! Je vous aime plus que tout, mais être le fils du roi ne signifie pas simplement se pavaner à la cour! J'ai des responsabilités envers ce royaume, et envers ces hommes qui se battent pour nous! Ils ont besoin de moi et je ne peux les abandonner!
il fit une pause et regarda Pauline, celle-ci resta muette, le regard à fois plein de colère et plein de tristesse
J'aurais du vous parler de cette éventualité de départ... mais je pensais que vous saviez à quoi celà vous mènerez d'épouser un duc! J'ai peut-être fait l'erreur de vous croire aussi forte que vous prétendez l'être.
Je comprendrez que vous ne désiriez plus m'épouser Mademoiselle, je e peux vous imposer de vivre dans l'inquiétude de me savoir là où la bataille fait rage, mais votre place à ici! Vous ne pouvez tout quitter ainsi, abandonnant enfant et amis!
http://aliestory.skyblog.com
Mlle de l'Agate
Courtisan
Mlle de l'Agate

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:25

HJ Voilà quelque chose de très sérieux! Eh, je plaisante pas, hein!
http://magic-pensions.virtuaboard.com/
Mlle de Saint Béryl
Mlle de Saint Béryl

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:10

*elle lui fit face avec presque de violence*
Vous avez votre devoir? Oui...Et bien j'en ai un aussi...protéger les miens......Vous vous n'avez jamais perdu quelqu'un dans votre vie......
La malchance m'a toujours poursuivie.....D'abord on m'a enlevée mon pere, puis ma mere, puis mes freres et soeurs.....Tentez seulement de me comprendre! Qui sera le prochain? Charles? Guillaume? Cécile? Grand pere? La Reine? Madame de Maintenon? ou meme......Paul....ou vous.......

Je vous aime plus que tout....Mais j'ai eu tort de croire qu'un jour j'aurais ma part de bonheur.......Vous pouvez me croire assez courageuse pour supporter tous ces morts...Mais je ne le suis pas......Et je préfere bien partir, épargnant peut etre les miens par mon absence......

*elle essuye ses yeux....*
Vous ne comprenez pas......Vous ne pouvez pas comprendre......Vous avez des devoirs envers votre royaume monsieur le duc.....J'ai des devoirs envers mon coeur......et mes souvenirs......
Mon pere est mort à la guerre.......Croyez vous que ce soit ce que je veux pour vous?

*soudain, il y eut un tir. Le kidnappeur était là tenant Paul serré dans ses bras. Pauline mit une main devant sa bouche*
Paul!Lachez le.....
C'est soit lui soit toi Pauline......
Lachez le je ferais tout ce que vous voudrez...
Tout?
Oui tout....Je.....J'accepte meme de me marrier avec vous.......Mais avant.....
*elle se retourna vers Louis.*
Plus rien ne me retient à présent. Rien sauf la vie de mon fils......Je vous aime Louis.....Ce que je ressens pour vous a toujours été ainsi..... Pour nos adieux promettez moi....Confiez mon petit garçon à quelqu'un qui s'en occupera et l'aimera autant que je l'aime...Il est tres sage.......
*elle l'embrassa, tout en retenant ses larmes, releva la tete fiere et se tourna vers le kidnappeur*
Lachez mon petit d'abord...
Comme c'est touchant.....Et si tu pars avec je fais quoi?
Je ne aprtirais pas....Vous devirez savoir que els saint béryl tiennent leur parole non?
*il lache le petit. Il court dans les bras de sa mere...*
Adieu mon chéri...Sois sage je t'aime.....
*sans se retourner, elle pleure.....*
Adieu Louis......
*le bandit lui attrape le bras. l'emmene vers la penderie et sors une robe.*
Derriere le paravent enfile sa! Mon petit duc tu va nous faire l'honneur d'etre le témoin du mariage.....
*il prend paul par l'épaule.....*
Quant à toi tu va chercher l'abbé de Bressy dans la salle et tu reviens de suite.....Si tu veux que ta maman sois vivante.
*le petit ^pleure*
Maman.......
Va mon chéri je t'en supplie....
Mlle de l'Agate
Courtisan
Mlle de l'Agate

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:11

*Johan entra, il n'était pas présent au bal.*
Eh bien! Que se passe-t-il ici! Mais... Mlle de Saint Béryl! Votre Grâce! Qui est cet homme?! Qui!
Mlle de Saint Béryl
Mlle de Saint Béryl

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:40

*pauline tourna vers lui un regard embué de larmes*
Partez.....partez Johan...Je vous en supplie....Voyez comme je vous le demande! Emmenez le duc....Rejoignez Cécile!
Non! Le duc reste! et ce jeune homme aussi d'ailleurs!
Sa ne vous suffit donc pas de m'avoir? Laissez les partir il ne vous on rien fait!
Non c'est pour ça que je ne les tue pas...;pas encore......Mais il faut de spreuves que ce mariage était légal!
Légal moralement ou législativement?
*il la giffle, elle se raccroche à une chaise. Soudain, alors que personne ne s'y attend, elle bouscule le malfaiteur, le duc et johan, attrape Paul qui était resté caché dans l'escalier, et descend les escaliers.*

HJ bon alors le duc soit il reste là soit il court aprtes pauline direction les écuries......
Mlle de l'Agate
Courtisan
Mlle de l'Agate

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:49

Mon Dieu... Mais je ne comprends rien!
*Se retourne vers l'inconnu et dégaine son épée.*
J'ai cru cependant comprendre que vos intentions n'étaient pas des meilleures... Votre Grâce, rejoignez Pauline. Je me charge de ce gredin!
Contenu sponsorisé

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Empty

apres la dispute
Page 1 sur 1