| Après la dispute avec François | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
| Sujet: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 12:43 | |
| *Olympe était assise silencieuse* Je le haie ! Pourquoi m'écoute-t-il jamais ? | |
|
| |
Hugo Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 12:44 | |
| *Hugo arriva et s'assit à coté de la demoiselle* Vous voulez parler ? Vous savez vous pouvez vous confier à moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:34 | |
| *elle le regarda et se mit à pleurer* Excusez moi ... | |
|
| |
Hugo Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:36 | |
| *il la prit dans ses bras* Ne vous excusez pas... *il la borda et essuya ses larmes* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:39 | |
| *arriva en courant* Olympe, je ... *elle lui coupa la parole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:42 | |
| *se lève* Quoi ? Tu quoi ? Tu oses me parler ?! Je croyais que tu voulais plus jamais m'adresser la parole ! Alors qu'est ce que tu fais ici ! Va-t'en ! Tu entends VA T'EN ! Tu n'es qu'un ... je n'ose même pas le dire ! Laisse moi tranquille ! *se retourne* | |
|
| |
Mlle Brown Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:56 | |
| *Arrive et tombe en pleurs devant François et Olympe.* Pardon! Pardon! Je ne voulais pas faire du mal autour de moi... Je ne savais pas... Pardon! | |
|
| |
Hugo Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 13:58 | |
| *Vu que François et Olympe ne bougeait pas c'est Hugo qui vint réconforter la jeune fille* Voyons mademoiselle... il ne faut pas faire pleurer des si jolis yeux...Tenez*il lui tendit un mouchoir* Décidément les femmes de Versailles sont toujours en train de pleurer ... | |
|
| |
Mlle Brown Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 14:05 | |
| Monsieur... Qui êtes-vous? | |
|
| |
Hugo Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 16:02 | |
| Je suis Hugo Delogit, un ami de Cécile ... nous venons du même village. | |
|
| |
Mlle Brown Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 16:25 | |
| Enchantée! Olympe, François, pardonnez-moi, pitié! François... vous me haïssez, n'est-ce pas? | |
|
| |
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 17:05 | |
| *Estelle rôdait dans les parages, étant sortie tristement de la salle de bal.* Cathy... Alors comme ça tu... *Soudain elle entendit les pleurs de son amie et se cacha pour observer la scène.* | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 20:07 | |
| *soupir* Pourquoi vous hairaïs-je ? C'est moi qui me haïe. Je viens de briser mon amitié avec Olympe, j'aurais dû l'écouter... Je m'en veut énormément... *il lança un regard à Olympe qui toujours retournée ne disait pas un mot* | |
|
| |
Mlle Brown Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 20:40 | |
| Vous aimez Olympe comme on aime une soeur, n'est-ce pas? Etc 'est de ma faute si... Olympe, pardon. Pardon... Vous devez me détester! Pourtant, je vous jure sur la tête d'Estelle que jamais je n'ai voulu affecter personne... | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 20:50 | |
| *Olympe était toujours retournée et ne disait pas un mot*
OUI ! J'aime Olympe comme une soeur ! Et je m'en veux d'avoir briser cette amitié fraternelle... Olympe je t'en pris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Dim 19 Mar 2006 - 21:02 | |
| *Assistait à la scène, retenant ses larmes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 19:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Brown Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 19:35 | |
| Je vous ai demandé pardon : mais j'ai, sans le réaliser, causé tellement de mal, qu'il est bien naturel que vous ne me pardonniez pas. Seul le Bon Dieu en sera capable, à présent! Olympe... Heureuse de vous avoir connue. François... Bientôt je ne souffrirai plus. Soyez heureux avec Estelle, et réconciliez-vous vite avec votre soeur de coeur, qui, je crois, a bien raison de refuser mes excuses. *Part d'un pas rapide, en pleurant toujours.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 19:39 | |
| Bientôt, je ne souffrirai plus, a-t-elle dit... Est-ce que par hasard...?! *Émerge du buisson.* Cathy! Non! Que vas-tu faire? *Mais Cathy n'était déjà plus là, elle s'était mise à courir, et malgré sa robe elle courait vite grâce à ses longues jambes et sa taille élancée. Estelle se mit à la poursuivre.* Cathy, nooooooooooooon! Reviens! | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 20:06 | |
| *pauline arrivait elle reçu cathy dans les bras elle la retint fermement*
Il suffit maintenant! Restez ici je vous l'ordonne!
*elle la fait s'asseoir. Cécile la suivait. Pauline s'approcha de françois*
François. *elle posa sa main sur le coeur de celui ci* Sa fait mal là n'est ce pas? *elle sourit tristement et porta la main à son coup* Pauline non*hurla cécile* Chut *des sanglots dans la voix elle retira son collier.* Ce collier....C'est toute ma vie....Avant d emourrir, ma mere m'a demandé de le garder toute ma vie de ne jamais le laisser à personne sauf si cette personne en a besoin...Quand elle est morte maman m'a dit en me le donnant "écoutes ton coeur". Mere n'approuvera pas entierement ma conduite. Mais...FRançois... *elle ouvra sa main et déposa le collier dedans*
Ce collier j'y tiens tant! je vous le prete prenez en soin! Tout le temps ou vous en aurez besoin il est àvous....Ne l'offrez a personne....Je vous en supplie! Pensez simplement aux derniers mots de ma mere! Ma mere est morte par amour pour mon pere, mais elle nous indique qu'il ne faut qu'écouter son coeur écoutez le votre! En vous offrant ce collier je vous dévoile un peu de ma vie!
*ce collier, pauline l'aimait tant....Elle ne pouvait rester ici en présence de quelqu'un d'autre qui tenait le collier sans pleurer. Alors elle pleura, cécile vint à elle, pauline enfouit son visage dans son épaule*
Ne pleures pas ma courageuse petite Pauline! Louise serait fiere de toi! Merci.... | |
|
| |
François Courtisan
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 20:25 | |
| *les larmes aux yeux* Pauline... je... je ne peux accepter ce collier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mar 21 Mar 2006 - 20:28 | |
| HJ Le problème c'est que Cathy tu peux pas la retenir... Elle est déjà partie, mais pas grave, tu peux la voir sur l'autre sujet! | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: Après la dispute avec François Mer 22 Mar 2006 - 8:46 | |
| *elle tente se sourire*
Si François!Prenez le au moins il est en de bonne main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la dispute avec François | |
| |
|
| |
| Après la dispute avec François | |
|