| fait irruption dans les appartements de Charles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duc du Maine duc du maine
Nombre de messages : 172 Localisation : Versailles Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: fait irruption dans les appartements de Charles Lun 27 Fév 2006 - 18:14 | |
| le Duc était furieux, C'était donc Charles qui avait mené le kidnappeur à Pauline. Depuis le début je sentais qu'il y avait quelque chose de louche avec lui... il sortit son épée de son fourreau. Charles était endormi, sur son lit. Sa blessure avait l'air profonde mais peu importait au Duc. Il se jeta sur Charles. Vous merriteriez que je vous tranche la gorge! Deux gardes entrèrent dans la chambre et attrapère le Duc. Sire voyons, calmez-vous! Le Duc se retourna vers les gardes, l'épée en avant. Allez-vous en! C'est une affaire entre Monsieur de Lacroix et moi!
A contre coeur, les gardes sortirent. Le Duc se retrouva seul avec Charles. | |
|
| |
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Mar 28 Fév 2006 - 0:42 | |
| Je....Je...Ne voulais pas je vous le jure....Je n'aurais jamais rien fait qui nuise a pauline...Je l'avoue nous sommes 2 à l'aimer et si je peux me permettre vous etes le seul qu'elle aime.
*il s'asseoie sur le lit*
Ceci dit me trancher la gorge n'est pas une mauvaise idée si celà m'empeche de voir le regard qu'elle m'adressera..... | |
|
| |
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Mar 28 Fév 2006 - 1:00 | |
| *pauline arriva flanquée du roi et de son frere. Elle s'avança vers charles et lui flanqua une sacrée paire de baffes*
Toi! voilà pour toi si je n'ai pas pu le faire au bon moment je le fais maintenant.
Mais pauline...Pardonnes moi je t'en prie!
Te pardonner? Te pardonner? Tu te rends comptes que si le duc et guillaume n'avaient été là tu m'aurais tuée?Et je dois me mettre à genoux et pleurer dans tes bras?
Mais ils étaient là et....
Alors tu crois que c'est si simple? Mais tu es stupide!
*il lui pose la main sur le bras,gelé* Pauline
Lache moi tout de suite!
*elle poursuivit des sanglots dans la voix*
Tu crois que le fait que je sois vivante efface seulement ce que tu m'as fait? Tu m'as trahie Charles! Tu m'as trahie! J'avais confiance en toi comment as tu osé? Pourquoi je retiens le duc de te tuer? Parceque je ne suis pas..... parceque je ne suis pas toi tout simplement
*elle enfoui son visage dans ses mains, guillaume poursuit en s'approchant avec haine du lit*
Toi que j'ai considéré comme mon frere! en qui j'avais ma confiance! Tu as faillit tuer ma petite soeur
Pardon Guillaume
Non! pas de pardon...Tu as failli la tuer et tu veux que d'un mot d'un seul j'oublie sa?
Je ne voulais pas, je ne savais pas!
Ah! En fait tu ne savais pas? Et c'est ce qui doit sauver ta peau?
Non mais......
*mais le duc les interrompit* | |
|
| |
Duc du Maine duc du maine
Nombre de messages : 172 Localisation : Versailles Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Mer 1 Mar 2006 - 0:31 | |
| Non mais quoi??? donnez-moi une seule raison de ne pas vous trancher la gorge! | |
|
| |
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: .... Mer 1 Mar 2006 - 12:14 | |
| *Arrive.* Que se passe-t-il?! *Apprend la nouvelle. Dit à Charles* Ainsi, c'est vous qui avez aidé l'homme que je hais depuis sa première apparition... (à Pauline) Laissez-moi le punir! Par sa faute, vous avez été maltraitée, enlevée illégitimement! Moi-même, j'ai grandement souffert lorsque le kidnappeur m'a résisté, l'autre soir! (à Charles) Monstre! | |
|
| |
Mlle Olympe Demoiselle de compagnie
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Mer 1 Mar 2006 - 18:50 | |
| *Olympe rentra et suivit la conversation en silence* | |
|
| |
Le Roi Soleil Son altesse:Le Roi
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : à Versailles Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Jeu 2 Mar 2006 - 1:14 | |
| Face à toutes les personnes maintenant présentes, le Roi prit les choses en main Silence! Tout le monde fut surpris par cette interruption... tous avaient presque oublié la présence du Roi, le Duc le premier. Il se retourna vers son père le regard presque apeuré... Le Roi s'avança simplement vers Charles. Vous serez confiné à vos appartements jusqu'à votre rétablissement! Des gardes vont être posté à chaque issue possible. Je déciderai de votre sort plus tard! Pour le moment, estimez-vous simplement heureux que mon fils ait reçu un éducation juste... son hésitation à vous trancher la gorge vous a sauvé la vie! le Duc rangea son épée dans son fourreau, lentement, et vint se placer juste derrière son père, à sa droite. Ses yeux lançait des éclairs.... Charles ne devrait plus jamais croisé sa route, c'était certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles Jeu 2 Mar 2006 - 22:24 | |
| *il était confus* Oh sire merci de votre clémence ¤meme si ce n'en est pas une!¤
Pauline pardonnes moi je t'en supplies pour l'amour de dieu
Ne meles pas ieu a nous!
Mais fais lepourton grand pere!
Grand pere n'a rien a voir dans cette histoire et je te jures malgré l'éducation que mme de maintenon nous a prodiguée que c'est moi qui te tranches la gorge
Mais alors! Penses a Paul! je suis son oncle
Tu ne seras jamais son oncle tout comme je me suis trompée tu ne seras jamais mon frere!Et je te le jures! Tu sais comme je me bats tu sais que je n'hésiterais pas! Si tu touches un membre de ma famille ou autre que j'aime je te tues de mes propres mains meme si pour celà je finis mes jours au couvent!
*Il pleure*
Tu pleures? En voilà des manieres
Oui Pauline je pleures car je t'ai perdue
Tu m'as perdue! pfft
*elle fit un geste évaasif et Guillaume poursuivit*
Tu l'a sperdue dans ton coeur! Mais tu as failli la faire perdre! A cause de toi Paul a faiilli a nouveau etre orphelin, j'ai faiili avoir perdu ma petite soeur, celle que j'aime tant, ces jeunes filles on failli perdre leur amie, grand pere allait perdre sa petite fille, et mme de maintenon celle qu'elle considérait comme sa fille. Le duc a failli perdre la femme qu'il aime et le roi, la petite fille qui l'a toujours considéré comme son pere! Mais toi! topi oui tu l'a sperdue évidemment!
Mais
Et après sa charles tu parles d'honneur de devoirs envers sa famille a pauline? Comment oses tu? Comment peux tu lui faire celà? Ca te réjouit donc tant que ça de la voir pleurer? Tu vois dans quel état tu l'a mise?
*il la prend par les épaules, et jette un regard froid a charles, et un signe de remerciement au roi et son fils.*
Merci sire! toi si je te revois embeter pauline.....Je....
Tu ne feras rien car il sera déjà mort avan que tu arrives! Ne t'avise sjamais d'approher Paul et ceci est un ordre
*elle était secouée de sanglots,il la fit traverser la piece*
Viens Pauline ta place n'est pas ici!Ni la mienne!On a tro parlé; mais il ne le mérite pas! il ne Te mérite pas....viens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait irruption dans les appartements de Charles | |
| |
|
| |
| fait irruption dans les appartements de Charles | |
|