Sujet: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 20:04
*il se les trainait depuis les combles et aurait souhaité s'en débarasser mais au moins elles étaient assez naives pour croire qu'il était gentil...il n'hésita pas a leur dire son nom* ¤ses deux petites sottes me permetront d'etre dans les bonnes graces a la cour il suffirait que j'arrive a sauver la vie d'une d'entre elles...¤Mesdemoiselles...je me suis comporté comme un malappris je me nomme Antonio Da San Biryl fils d'un GRAND chevalier *tout ce mot GRAND lui avait vallu un terrible effort.....* Et qui sont ces charmantes personnes a qui j'ai l'honneur? *il regardait Eva c'était a ses yeux la plus belle des deux et la plus docile aussi tout le contraire de cette peste de pauline* ¤Mon dieu Antonio se n'est pas l'heure de tomber amoureux....¤
François Courtisan
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 20:18
*François arrivait en compagnie d'Estelle dans les jardins (et oui j'suis pas encore mourru j'suis très fort ! lool ! )* Au non ! Regardez ! *il montra les jumelles d'un signe de tête*
Mlle de Saint Béryl Veilleuses du chateau....
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 20:21
HJ quand il attaque il est masqué on ne sait donc pas que c'est lui!!!!!! *il les salue minde de rien* Bonjour...
François Courtisan
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 20:48
ah oui mince ... bin disons que je l'ai reconnu par ses yeux ! loool ! Et au faite soeurette j'suis en train de pisser le sang et toi tu me dis simplement bonjour ! Tu t'inquiètes même pas pour moi ! looool ! Bonjour ... Il me semble que je ne vous ai jamais vu à Versailles !
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 21:31
Non..en effet..je me nomme Antonio Da San Biril.... *lui tend la main* Mais c'est une sacré blessure que vous avez là....Mondieu il vous faut voir un médecin.... *ainsi il espère qu'il parte* Et vous etes si pale! *il se tourne vers estelle* N'est ce pas mademoiselle qu'il est pale... *il sait qu'elle refuse qu'il se leve tout d'un coup, alors qu'il commencent a partir, l'homme recule et percute Emma,qui percute Eva qui tombe dans un profond bassin...elle étouffe a moitié dans ce corset et ne sait pas nager* Oh!mon dieu *il plonge,la rattrape sous son bras remonte et la pose par terre... elle ne respire pas......étouffée par son corset alors il le lui arrache elle commence a reprendre ses esprits* HJ je regarde trop pirate des caraibes moi mdr
Hj bin oui mais il est pas con a se point il est rusé et charmeur ne loublie pas!
François Courtisan
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 21:46
Oui tu regardes trop pirates des caraïbes !! lool !! j'adore ce film !!! Avec une amie on se le regarde tt le temps ! On connait l'histoire par coeur à force ! lool !
*S'approche d'Eva* C'est bon, elle respire ! *ses yeux croisa ceux du kidnapeur, il resta à le fixer sans rien dire*
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 21:50
HJ bon au bout d'un moment va falloir que tu ai confiance en lui
*il soupire soulagé* Oui heureusement *il la prend dans ses bras musclés avec douceur* Où dois je l'emmener? *il était sous le charme de la jeune fille...*
Augustin Courtisan
Nombre de messages : 57 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: ... Jeu 26 Jan 2006 - 21:55
*Ouvre les yeux.* EVA : Monsieur... M...Merci...
François Courtisan
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Jeu 26 Jan 2006 - 21:56
Ah non non j'prend pas confiance !! loool ! Enfin si !!! J'vais te le dire par mp !
Emmenez la dans la chambre de Mademoiselle *montre Estelle de la main*
Mlle de l'Agate Courtisan
Nombre de messages : 1126 Localisation : Aux quartiers des peintres Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: ... Jeu 26 Jan 2006 - 21:57
Eva, ça va?! Eva!
Sujet: Re: le kidnappeur avec les jumelles Ven 27 Jan 2006 - 21:16
*il la porte....elle n'était pas lourde.....mais plus que pauline pouvait il constater....elle avait beau etre plus jeune, elle attteindrait bientot l'age de se marrier alors il pourrait demander sa main......tout d'un coup il se rappela que dans ce cas il devait d'abord attendre de se marier a pauline puis après la tuer pour pouvoir vivre en paix et que ses plans se réalisent...* Oui elle respire....